Menu

What's Happened On-screen / sports

01.09.24

???? La balle a-t-elle doublé ? Quand la vidéo ne lève pas tous les doutes et frustre Kalinskaya

"Beatriz Haddad Maia a gagné un point litigieux samedi, lors de son troisième tour victorieux à lu0027US Open face à Anna Kalinskaya. La trajectoire de son coup gagnant, très surprenante, suggérait que la balle avait doublé juste au moment où elle lu0027avait effectué. Lu0027assistance vidéo, sans apporter de réponse limpide, tendait à un changement de décision de lu0027arbitre, selon nos commentateurs. Que nenni."

Voir plus

< Actus précédents Sommaire des actus Actus suivantes >