Menu

What's Happened On-screen / economie

20.06.26

«Un avant-goût de l’enfer» : dans les transports franciliens, les usagers suffoquent à chaque canicule

TÉMOIGNAGES - Rames bondées, chaleur étouffante, incidents à répétition… Alors que les températures grimpent, de nombreux Franciliens décrivent des trajets de plus en plus éprouvants. Les opérateurs assurent pourtant multiplier les investissements pour adapter le réseau.

Voir plus

< Actus précédents Sommaire des actus Actus suivantes >