Menu

What's Happened On-screen / general

11.02.26

Après sa deuxième médaille d’or, la biathlète Julia Simon explique son geste et aimerait qu’on lui « foute la paix »

Après sa victoire sur l’individuel aux Jeux olympiques de Milan-Cortina, la biathlète française a adressé un message clair à ceux qui l’ont critiquée ces derniers mois.

Voir plus

< Actus précédents Sommaire des actus Actus suivantes >