Menu

What's Happened On-screen / sports

07.10.24

De 15-0 à 0-30 : Wawrinka victime d'une erreur d'arbitrage

"Une erreur du0027arbitrage a été défavorable à Stan Wawrinka, lundi à Shanghai, en 32e de finale face à Flavio Cobolli. Le Suisse a remporté le premier point du0027un jeu, sur une faute en retour de son adversaire. Lu0027arbitre a donc annoncé "15-0"… mais après lu0027échange suivant, gagné par Cobolli, le score est passé à "0-30". Cette incohérence nu0027a pas été déjugée. Wawrinka a fini par être breaké et a perdu."

Voir plus

< Actus précédents Sommaire des actus Actus suivantes >