Menu

What's Happened On-screen / economie

18.06.26

Île-de-France : le forfait anti-pollution et le covoiturage gratuit activés à partir de vendredi

Face à un nouvel épisode de pollution atmosphérique, Île-de-France Mobilités met en place son forfait anti-pollution à tarif réduit et active une offre de covoiturage gratuit. Ces mesures permettent de voyager de manière illimitée sur le réseau francilien.

Voir plus

< Actus précédents Sommaire des actus Actus suivantes >