Menu

What's Happened On-screen / economie

09.02.26

Le gouverneur de la Banque de France François Villeroy de Galhau annonce qu’il quittera ses fonctions en juin

«Mes près de onze années à la tête de la Banque de France et au service de l’euro sont et resteront l’honneur de mon parcours public», a-t-il déclaré dans un communiqué de la banque centrale française.

Voir plus

< Actus précédents Sommaire des actus Actus suivantes >