26.05.26
Un appel à la «mobilisation collective» : depuis l’Élysée, Emmanuel Macron prend la tête de «l’équipe de France de l’électricité»
Le chef de l’État, qui a réuni ce mardi matin quelque 200 acteurs du secteur, prend la main dans ce dossier, soucieux d’insister sur la nécessité de réduire la dépendance de la France aux importations d’hydrocarbures.
Voir plus